Le BDHH

logo_bdhh

Le Bureau des Droits Humains en Haïti (BDHH) – Biwo dwa moun est une  organisation haïtienne impliquée dans la défense en matière de droits humains ainsi que la formation et la recherche sur les problématiques de droit et justice.

Impliqués à divers titres sur les problématiques de droits humains, les membres fondateurs du BDHH ont souhaité conjuguer leur énergie pour mettre en place une organisation pérenne à même de coordonner des programmes d’assistance légale, afin d’amplifier et de pérenniser le développement d’un réseau de professionnels sensibilisés aux questions de droits humains. La spécificité du BDHH est de s’appuyer sur l’expertise et l’expérience d’un Cabinet d’avocats spécialisés à même de pallier la carence actuelle d’acteurs capables d’assurer un relais stratégique pour la prise en charge juridique et judiciaire des cas de violations, devant les autorités tant nationales qu’internationales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>